top of page

La réflexologie plantaire - la porte vers une meilleure santé

Dernière mise à jour : 15 déc. 2019


Dans notre société occidentale, nos pieds sont trop souvent malmenés. Enfermés et serrés dans des chaussures étroites et peu confortables, ils étouffent et se crispent. Nous oublions que grâce eux, nous marchons, courons, sautons, dansons, et même glissons. Ils nous stabilisent, nous recentrent, nous ancrent dans le moment présent et nous relient à la Terre. Ils nous portent et nous supportent tout au long de notre vie.


La réflexologie est une excellente méthode de prévention et de dépistage de zones pathologiques. Le pied est le corps humain en miniature ! Tout est dans les pieds et tout est accessible sous nos doigts.


Lorsque nous décidons de prendre soin de nos pieds, c’est en réalité tout notre organisme que nous réharmonisons et renforçons. La réflexologie plantaire offre aux pieds cette légèreté, souplesse et douceur dont ils ont besoin, et aide votre organisme à se nettoyer afin de retrouver une bonne énergie. J’ai pu observer, durant mes quelques années de pratique, qu’une séance de réflexologie plantaire pouvait, dès le début, améliorer l’état psychique, physique et émotionnel du receveur. Elle ne remplace pas les traitements médicamenteux ou les avis médicaux, mais accompagne la personne vers un mieux-être et une guérison.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page