top of page

La biorésonance
Médecine vibratoire /quantique

L'histoire

De Georges Lakhovsky au bio physicien Fritz-Albert Popp, passant par le prix Nobel Herbert Fröhlich, des nombreux chercheurs ont montrés que notre corps était parcouru de fréquences et sensible à celles-ci. Par leur travaux et recherches, ils ont posé la base de la biorésonance.

Le principe: Les cellules communiquent entre elles. Les découvertes dans le domaine de la biophysique et de la physique quantique aident à expliquer les bases de la thérapie par biorésonance : chaque forme de matière est constituée d'énergie et rayonne également cette énergie. Chaque substance et chaque cellule rayonne donc de l'énergie et a un modèle de fréquence spécifique avec des propriétés typiques. Les cellules de notre corps communiquent également entre elles via ces champs électromagnétiques et échangent des informations « lumineuses ».

Quand le tonneau déborde: de nombreuses fréquences de vibration telles que l'E-smog, la radioactivité, la pollution et les substances provenant des aliments, de l'eau potable, des toxines environnementales, etc. ont aujourd'hui un effet sur les personnes et les animaux. Si trop de ces contraintes agissent sur le corps pendant une longue période de temps, cela peut surcharger la capacité du corps à compenser et à corriger et faire déborder le tonneau. Ce débordement forme les symptômes et se manifeste dans toute forme de maladie. Même si les symptômes sont souvent les mêmes, les causes sont différentes individuellement.

Des substances perturbatrices (poisons, virus, bactéries, allergènes, etc.) ou des rayonnements nocifs peuvent entraver la communication entre les cellules. Cela déséquilibre le corps et le rend malade.

Résumé: chacune de nos cellules émet un champs énergétique fait d'ondes électromagnétiques. Quand plusieurs de ces ondes sont perturbées par des facteurs nocifs, notre bien-être l'est aussi et le corps réagit avec de la douleur, des maladies et des symptômes psychiques.

Processus de traitement par biorésonance: Le thérapeute peut utiliser des méthodes de test bioénergétique pour déterminer le stress en fonction du modèle de fréquence modifié, si des intolérances ou des allergies sont présentes et si certains organes sont affaiblis ou si les toxines ont des effets négatifs sur le corps.

 

Les contraintes déterminées sont restituées au corps à l'aide du schéma de fréquence modulé dans l'appareil. Cela dissout les blocages par la cohérence et les interférences et soutient les pouvoirs d'auto-guérison. L'interaction entre les cellules fonctionne à nouveau, ce qui conduit à la détoxification et à la stabilisation de tout le corps. Selon la durée de la maladie et la sévérité du tableau clinique, un ou plusieurs traitements sont nécessaires. Un traitement dure entre 30 et 60 minutes. La thérapie est perçue comme agréable et totalement indolore.

Tonneau.jpg
quantique.jpg
dna.jpg

Le but de la thérapie

  • Trouver les éléments perturbateurs dans votre organisme ainsi que fournir les fréquences d'activation de la guérison afin de faciliter le chemin vers l'auto-guérison naturelle de l'organisme malade.

  • Activation de vos propres pouvoirs d'auto-guérison. Un corps sain possède des pouvoirs naturels d'auto-guérison et des mécanismes de régulation, cependant ces ressources s'effondrent en cas de surcharge prolongée et sévère - stress, malnutrition et exercice insuffisant.

 

 

​À qui s'adresse la biorésonance

La réponse est simple:

À tous les êtres vivants

 c-à-d.

humains et animaux

Paar mit Hunden
Morgenmuffel

Effets thérapeuthiques

La thérapie par biorésonance est une thérapie extrêmement douce.

 

Cependant, il n'est pas exclu que la régulation puisse entraîner une légère réaction de régulation temporaire, telle qu'une fatigue, une sensation de chaud ou de froid, une légère transpiration ou une sensation de courbatures.

 

Ces réactions disparaissent généralement rapidement et peuvent être atténuées par un approvisionnement abondant en eau pauvre en minéraux et le repos nécessaire.

Il est très important que vous communiquiez des possibles réactions et malaises durant la thérapie afin pouvoir adapter la régulation.

 

De plus, je vous recommande d'éviter des situations de stress, des boissons alcoolisées et toutes substances stimulantes (café, thé, cigarettes...) car ils ont un effet contre-productif.

​À quelle fréquence devez-vous être traité?

Les maladies chroniques sont généralement traitées une fois par semaine au début, les intervalles de traitement passent ensuite de 2 à 4 semaines. Dans le cas de maladies aiguës, plusieurs traitements sont souvent nécessaires tous les 2-3 jours. 


 

bottom of page